Déchets Verts-Reprise de la collecte-commune déléguée de VIRE

En raison de l’actualité liée à la pandémie de Covid-19, l’Intercom de la Vire au Noireau n’avait pas encore repris la collecte des déchets verts à Vire.

Il a été décidé de reprendre cette collecte en porte-à-porte (commune déléguée de Vire, hors campagne, comme les années précédentes) à compter du lundi 08 juin 2020, entre 8 h 00 et 17 h 30, à raison d’une collecte toutes les 2 semaines, le lundi (semaines paires) et jusqu’au lundi 09 novembre 2020.

Important :
Les rues et impasses de Vire collectées le jeudi (entre 8 h et 16 h, sortie des déchets autorisée à partir de 19 h la veille) au moyen d’un véhicule 3,5 Tonnes sont collectées également le jeudi en déchets verts en même temps que les ordures ménagères et les recyclables.
En effet, les bennes de collectes ne peuvent accéder dans certaines voies trop étroites ou sans possibilité de retournement

Merci de prendre connaissance des modalités de la collecte des déchets verts en consultant le communiqué d’information : Cliquez ici

Retrouvez l’ensemble des informations concernant la collecte des déchets sur la page « gérer ses déchets » et sur la page facebook de l’Intercom de la Vire au Noireau.