Derniers jours pour répondre à l’enquête sur le projet tiers-lieux à Condé-en-Normandie, Noues de Sienne, Souleuvre en Bocage et Valdallière

L’Intercom de la Vire au Noireau a engagé une étude, en partenariat avec les communes de Condé-en-Normandie, Noues de Sienne, Souleuvre en Bocage et Valdallière, sur la faisabilité de créer un espace de coworking sur chacune des 4 communes labellisées Petites Villes de Demain (PVD).

Chefs d’entreprise, salariés, habitants, associations… de l’Intercom, votre participation à ce questionnaire de 10 mn permettra :

  • d’évaluer le potentiel de télétravailleurs sur le territoire,
  • de mesurer l’intérêt des employeurs pour le télétravail et tiers-lieux d’activités / espaces de travail flexibles,
  • de déterminer les équipements et services pertinents à développer dans ces tiers-lieux d’activités / espaces de travail flexibles.

Pour participer à l’étude : https://fr.surveymonkey.com/r/TLIVN    (jusque mi-octobre 2022).

Le questionnaire en  version papier est également disponible dans les mairies de Condé-en-Normandie, Noues de Sienne, Souleuvre en Bocage et Valdallière ainsi qu’au siège de l’Intercom.

 

Pour davantage d’informations : service Développement économique de l’Intercom 02 31 66 27 96  ou    dev.eco@vireaunoireau.fr

* Tiers-lieu fait référence au troisième lieu qui n’est ni la maison, ni le lieu de travail habituel mais un espace de travail connecté  et réunissant les services associés nécessaires.

Vous retrouverez ces éléments sur notre page Marchés publics & concertations  – rubrique « Concertations ».