Transport à la Demande

 

TRANSPORT À LA DEMANDE

L’intercom de la Vire au Noireau propose du Transport à la Demande pour améliorer l’accessibilité et faciliter les déplacements des habitants du  territoire. Ce service est proposé aux habitants n’ayant pas de moyens de locomotion ou n’étant pas aptes à se déplacer de manière autonome. C’est dans ce sens que la collectivité a développé le Transport à la Demande (TAD), service qui vous permet d’être pris en charge à votre domicile vers 12 points d’arrêts à Vire. Vous pouvez aussi réserver le trajet retour. Etendu à Vire Normandie il est ouvert aux Personnes à Mobilité Réduite (PMR) ainsi qu’à tout public résidant à Vire Normandie (communes déléguées) excepté les scolaires (des lignes sont dédiées aux transports scolaires).

 

 

 

 

COMMENT ÇA FONCTIONNE ?

Pour bénéficier de ce service, vous pouvez téléphoner jusqu’à 10 jours à l’avance ou au plus tard, appeler la veille de votre déplacement, avant 16h.

Lors de votre réservation, vous indiquerez votre heure et le point de prise en charge : votre domicile. Puis après voir pris connaissance des 12 points d’arrêts, présents sur notre carte, vous communiquerez le point de dépose souhaité ainsi que l’heure de retour souhaitée.

 

 

 

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

Pour réserver votre voyage, contactez le 02.31.66.16.66

S’il vous manque des informations, ou vous si n’avez pas compris le fonctionnement du service : le service Transport est là pour répondre à vos questions. Vous pouvez les contacter au 02.31.69.68.66 ou au 02.31.66.66.55 (choix 2).

TARIFS  D’UN VOYAGE TAD

Aller – Retour

1 seul passager

Aller-Retour 

à partir de 2 passagers

2 € 1,50€

 

Je télécharge le règlement du service de transport à la demande
Je télécharge la carte des points d’arrêt
Je télécharge les jours et les horaires de prise en charge

 

 

 

 

 

Lundi ou vendredi de 8h45 à 17h
Réservation jusqu’à 10 jours à l’avance