Transport à la Demande

 

TIVA À LA DEMANDE

L’intercom de la Vire au Noireau propose de service Tiva à la demande (Transport à la Demande) pour améliorer l’accessibilité et faciliter les déplacements des habitants du  territoire. Ce service est proposé aux habitants n’ayant pas de moyens de locomotion ou n’étant pas aptes à se déplacer de manière autonome. C’est dans ce sens que la collectivité a développé Tiva à la demande  – Transport à la Demande (TAD), service qui vous permet d’être pris en charge à votre domicile vers 21 points d’arrêts sur le territoire de l’Intercom de la Vire au Noireau.

Vous pouvez aussi réserver le trajet retour.

Etendu à l’Intercom de la Vire au Noireau, le service est aussi ouvert aux Personnes à Mobilité Réduite (PMR) ainsi qu’à tout public résidant sur le territoire de l’Intercom de la Vire au Noireau excepté les habitants de Vire déléguée (la ligne urbaine Tiva_Urbain est dédiée aux déplacements intra-vire. Plus d’informations sur la ligne urbaine ).

 

 

 

COMMENT ÇA FONCTIONNE ?

  • Par téléphone : pour bénéficier de ce service, vous pouvez téléphoner jusqu’à 10 jours à l’avance ou au plus tard, appeler la veille de votre déplacement, avant 16h.

Lors de votre réservation, vous indiquerez votre heure et le point de prise en charge : votre domicile. Puis après voir pris connaissance des 20 points d’arrêts, présents sur notre carte, vous communiquerez le point de dépose souhaité ainsi que l’heure de retour souhaitée.

Contactez les Voyages Robert au 02 31 68 00 50

 

 

Créez un compte sur le site internet, et réservez votre trajet. Téléchargez ici, le mode opératoire.

 

  • Sur l’application :

Disponible sur Google Play  et sur l’App Store Apple. 

Créez un compte sur l’application et réservez vos trajets. Vous pouvez payer votre trajet en ligne ou auprès du chauffeur lors de votre montée dans le véhicule. Téléchargez ici, le mode opératoire.

 

 

TARIFS  D’UN VOYAGE TAD

Aller 

 domicile → point d’arrêt 

Retour 

point d’arrêt → domicile

2 € 2 €

 

Je télécharge l’affiche Tiva_à la demande
Je télécharge le flyer Tiva_à la demande
Je télécharge la liste des points d’arrêt
Je télécharge le mode d’emploi de la réservation en ligne
Je télécharge le mode d’emploi de la réservation via applications mobile

 

 

 

 

 

Lundi au samedi ;

De 7h30 à 9h30, de 11h30 à 12h30, de 13h45 à 15h, et de 16h45 à 18h45

Réservation jusqu’à 10 jours à l’avance
21 points de dépose :